Plusieurs problèmes

Désolé tout d’abord d’utiliser le français mais mon anglais est désastreux…

J’ai plusieurs problèmes:

• une fois installé le jeu (version 1.07) lorsque je lance une partie solo (version springlobby 0.28) je n’ai qu’une IA (craig) et celle-ci n’offre aucune resistance…

-quand je termine une partie avec les mêmes versions, le jeu se plante à la fin, et je n’ai pas le tableau “you won”…

-si je mets à jour springlobby (version 0.43), j’ai plusieurs IA mais :
a- elles sont très rapides et je n’ai pas le temps de “progresser”
b- certaines ne marchent pas (“player invalid” je crois et je gagne sans avoir commencé à jouer)

Merci. En espérant qu’un français traine sur ce forum.

Désolé de répondre en premier, et en utilisant traducteur Google, je parie que l’un des développeurs de pouvoir vous donner plus d’aide, mais de voir que j’ai quelques réponses …

Premièrement, les accidents de Springlobby à la fin un seul joueur de jeu sur certaines versions (si pas tous, hehe)
Deuxièmement … C.R.A.I.G. Å’uvres à des conditions optimales que sur certaines cartes, d’autres cartes vous donnera un comportement différent de celui attendu.
Troisièmement, essayer d’autres AI n’est pas exactement … recommandée, car seule C.R.A.I.G. est construit à l’appui S: 1944.

Donc, en résumé, une solution à vos problèmes, peut-être, d’essayer la version la plus récente springlobby, en utilisant CRAIG comme un adversaire AI, sur l’un des champs de bataille soutenus dans cette liste:
1944_BocageSkirmish.smf
1944_BocageSmall.smf
1944_Caucasus_Skirmish_V4.smf
1944_FloodBank_v0.smf
1944_Kiev_V4.smf
1944_Prokhorovka.smf
1944_Road_To_Rome_V3.smf
1944_Terra_Firma.smf
1944_Village_Crossing_v2.smf
Aberdeen3v3v3.smf
AfterShock_V31.smf
Altair_Crossing-V1.smf
Aquatic_Divide_TNM05-V2.smf
ArcticPlainsV2.smf
Battle for PlanetXVII-v01.smf
CenterrockV12.smf
Comet Catcher Redux.smf
Crossing_4_final.smf
DeltaSiegeDryRevX_v3.smf
DeltaSiegeDry.smf
Deserted_Gully-v05.smf
DesertTriad.smf
Eye_Of_Horus.smf
FrostBiteV2.smf
Geyser_Plains_TNM04-V3.smf
Glass_Dreams-v01.smf
GRTS_River_Valley_1.4.smf
Mercury_v1.smf
neurope_a7.smf
Prokhorovka_1944.smf
River Dale-v01.smf
rysia.smf
Sierra-v2.smf
SnakeIslandV2.smf
Tangerine.smf
TheColdPlace.smf
TheHunters-v3.smf
TitanDuel.smf
Tundra.smf
Verdant 1944.smf
Xelric_Draw_beta2.smf

Et ne me dérange pas s’écraser springlobby à la fin de jeu, c’est un bug dans springlobby … Ce n’est pas un S: 1944 problème.

Si rien de tout cela fonctionne, vous pouvez attendre que l’un des promoteurs veulent de donner un coup de main.
J’ai certainement essayé de mon mieux.

Bonjour,

Merci beaucoup.

LÃ , je sais dire: “Thanks a lot”

Pas de problème, j’espère que cela vous aide.
Bonjour.